Quatrième conférence internationale sur le logement d’abord (conférenciers principaux invités et présentateurs de séances simultanées)

Nous vous remercions d'avoir accepté d'être conférencier à la Quatrième conférence internationale sur le logement d'abord.

Cette page Web vous guidera à travers une série de tâches pour votre présentation numérique en direct. Veuillez accomplir toutes les tâches dans les délais indiqués ci-dessous.

1 Programmez l'orientation de votre plateforme et la réunion technique

Due
maintenant

La réunion technique et d'orientation vous aidera à vous familiariser avec les fonctionnalités de la plateforme. Vous en apprendrez davantage sur la façon optimale de glisser et sur les exigences techniques afin de limiter les problèmes techniques le jour même.

Notre directeur technique :

  • Passer en revue la plateforme numérique et ses fonctionnalités et simuler l'expérience en direct.
  • Expliquera les exigences techniques et le processus de diffusion en direct de votre présentation.
  • Discutera des options et des fonctionnalités concernant l'interaction avec les conférenciers qui seront présentent pour votre présentation.

Note : Pendant votre orientation, assurez-vous d'être dans le même endroit que celui où vous ferez votre présentation en direct et d'utiliser le même matériel (ordinateur, microphone, caméra, etc.). Cela nous permettra de tester votre équipement et d'assurer sa compatibilité.

Réservez maintenant

2 Préparation de votre session

Due
20 septembre

Veuillez soumettre les éléments suivants par courriel au Service des conférences de la DPC

  • Lettres de créance et rendez-vous
    Tous les intervenants sont priés de soumettre leur signature dans le format suivant :

    Jane Smith MD FRCPC
    Assistant Professor Department of Medicine
    University of Toronto
    Hospital Position Sample Hospital
    Organization Position Sample Organization

  • Courte biographie (50 mots ou moins)
    Votre biographie doit comporter deux ou trois phrases (50 mots ou moins) décrivant votre expérience dans le domaine.
  • Photo d'identité
    Veuillez fournir une photo professionnelle au format .jpeg ou .png. Il sera utilisé sur la plateforme en ligne et dans les documents de marketing de la conférence.
  • Formulaire d'autorisation de publication
    Vous devez remplir le le formulaire d'autorisation de publication.

3 Soumettez votre présentation et Bulletins de synthèse

Due
27 septembre

Interactivité avec les conférenciers
Toutes les présentations doivent comporter un minimum de 25 % du temps dédié à l’interaction avec les conférenciers. Cela se fait généralement par le biais des réponses de l'auditoire (sondages) et des questions-réponses. Les détails sur la façon de mettre en œuvre l'interactivité seront examinées lors de la réunion d'orientation et de répétition technique de la plateforme.

Animations et vidéo
La plateforme n’appuie pas nativement les animations et les vidéos. Veuillez préparer votre présentation sans ces éléments.

Droits d'auteur
Le contenu des présentations PowerPoint, des sites web et des documents imprimés ne doit pas contenir d'œuvres protégées par des droits d'auteur. Toutefois, si les documents sont jugés essentiels, l'application du principe de « Fair Dealing » peut s'appliquer.

Confidentialité des patients
Toutes les présentations doivent respecter les accords de confidentialité des patients. Les noms des patients ne doivent pas être utilisés et les images ne doivent pas contenir de caractéristiques identifiables (par exemple, l'emplacement du scanner dans l'établissement, la date du scanner, la date de naissance du patient, le MRN, une photographie montrant le visage ou d'autres caractéristiques identifiables, etc.)


Après avoir pris connaissance des exigences ci-dessus, veuillez soumettre votre présentation par courriel au service des conférences de la DPC.

Veuillez-vous assurer que votre fichier de présentation est nommé : housingfirst-first-lastname afin que nous puissions facilement le suivre.

Notes

  • Si votre présentation est trop volumineuse pour être envoyée par courriel, veuillez utiliser WeTransfer.
  • Si vous avez des questions sur les sondages, veuillez écrire le numéro de la question et le numéro de la diapositive dans le corps du courriel afin que nous puissions nous assurer qu'elles ne soient pas oubliées.

Bulletins de synthèse

Les présentateurs de la conférence doivent fournir un résumé d'une page en langage clair de leur présentation. Ces résumés peuvent être soumis en anglais ou en français. Ces résumés seront élaborés et diffusés en collaboration avec le Réseau d'échange de données probantes (EENet) et les partenaires de la conférence, puis affichés sur la page Web du RORHO-CoI. Veuillez remplir les sections suivantes :

  • mise en évidence des objectifs
  • données probantes provenant de la recherche ou de la pratique
  • les implications pour la pratique
  • les domaines où un changement de politique est nécessaire
  • et les ressources connexes.

4 Programme de quatre jours de LIVE

Due
5-7 octobre

24 heures avant la conférence, vous recevrez une invitation à participer au calendrier et un courriel contenant un lien de présentation pour votre ou vos sessions uniques. Ce lien doit être utilisé pour accéder à votre session. Tout autre lien ne vous donnera pas accès en tant que présentateur.

30 minutes avant le début de votre session, ouvrez le lien du présentateur. Nous effectuerons alors une dernière vérification technique et testerons votre présentation, ainsi que la configuration audio et vidéo.

Ces ressources permettront de s'assurer que votre présentation est compatible avec la plateforme et qu'elle fonctionne sans problème.

Équipement
  • Une connexion Internet stable et à haut débit - une connexion Ethernet filaire plutôt que WiFi est recommandée.
  • Un casque avec microphone intégré
Webcam
  • Un éclairage adéquat
  • N'oubliez pas d'utiliser le navigateur Chrome ; assurez-vous de le télécharger à l'avance si vous ne l'avez pas installé. D'autres navigateurs peuvent causer des problèmes techniques.
  • Conseils pour la vidéo et l'audio
  • Faites taire toute sonnerie ou notification, fermez votre porte, prévenez vos collègues ou les membres de votre famille que vous ne pouvez pas être dérangé.
  • Établissez un "contact visuel" chaque fois que possible. Ne lisez pas le script de votre présentation à l'écran.
  • Soyez plus expressif que lors d'une conférence traditionnelle (en raison de la diminution des signaux non verbaux).
  • Préparez un verre d'eau pour ne pas avoir à vous lever pendant votre présentation.
  • Assurez-vous que votre ordinateur portable est branché